• Episode 9: la route 35, l'armée révolutionnaire

    Pendant la route, Reyko et Axi avait raconté toutes ce qu'il s'était passé après leur rencontre à Ming et à Néo. Ils marchaient depuis quelques heures déjà, quand ils virent, sous leurs yeux terrorisés, deux sbires de la team Rocket attachés à un arbre, une épée dans le ventre de chacun, avec la chair lacérée. A côté, un Zoroark et une Léopardus discutait.

    Léopardus: Darkey >.< !

    Darkey: Quoi ?! Ils l'ont cherchés !

    Léopardus: Je te l'ai déjà dit une centaine de fois ! Si tu tue, tu ne vaux pas mieux qu'eux !!

    Darkey: Mais c'est pas de ma faute ! Tu me connais pourtant, moi et mes tendances au meurtre....

    Léopardus: Hé ben contrôle toi un peu !!

    Darkey: D... Désolé...

    Axi Da... Darkey ??

    Reyko: O_O

    Darkey: Tiens, salut vous ^^

    Néo: vous nous aviez pas dit que c'était un Couverdure ???

    Darkey: Les Zoroarks peuvent créer des illusions ^^

    Néo: ah oui, c'est vrai...

    Reyko: Et qu'est-ce que vous faites à côté de... ça ? *montre les cadavres*

    Darkey: oh... ça ? Ils l'ont cherchés

    Reyko, Néo et Axi: OwO

    Léopardus: *le frappe* imbécile ! Faut pas dire que c'est toi qui l'a fait... De plus, ils ont pas besoin de savoir...

    Darkey: Aieuh :'(. T'es méchante !

    Léopardus: Tu est vraiment ridicule des fois...

    Néo: Et du coup ? Je veux bien croire que la team Rocket est cruelle, mais de là à...

    Léopardus: Darkey ne se contrôle pas trop, et il a des tendances... meurtrières...

    Darkey: Oui...

    Néo:...

    Axi: Mais du coup, t'es pas seul à vouloir arrêter la team Rocket ?

    Darkey: Non. On est une organisation, on se nomme l'armée révolutionnaire est on est dirigé par

    Léopardus: *le frappe* Tu en dit trop... Encore une fois...

    Darkey: aieuh ;w;

    Léopardus: -_-

    Axi: L'armée révolutionnaire ? Je suis sûr que j'ai déjà entendu ça quelque part...

    Léopardus: je ne vous en dirai pas plus, et Darkey non plus d'ailleurs.

    Darkey: ouais, c'est secret, toussa toussa

    Reyko: Mais du coup, vous faites quoi ici ?

    Darkey: Je vous l'ai déjà dit, on se rend à Rosalia... Par petit groupe, c'est plus discret.

    Axi: Et du coup, c'est quoi le nom de ta petite copine ?

    Darkey: *rougit* P... Petite copine ?!!

    Léopardus: *rougit aussi* Alors là, a... Absolument pas !

    Axi: désolé, j'ai cru que...

    Darkey: Oui mais non, rien du tout !

    Axi: ok ok, du calme... Et c'est quoi ton nom du coup ?

    Léopardus: je m'appelle Ruri.

    Axi: enchantée !

    Reyko: Joli nom ^^

    Ruri: Merci ^^

    Néo: Et du coup... Vous êtes en couple ?

    Darkey: O_O C'est une blague j'espère ?!!!

    Néo: Oui, c'est bon, j'essayais d'être drôle...

    Axi: Tu n'as jamais été très doué pour l'ironie....

    Néo: oui u_u

    Axi: Mais je t'aime quand même ^^

    Néo: encore heureux ^^

    Darkey: Vous êtes en couple ?

    Axi: oui ^^

    Darkey: ahlala... Dire qu'il ne voulait pas te voir en couple avant tes 18 ans...

    Axi: De... De qui tu parles là ???

    Darkey: Oh ! Euh... Rien... Je... Je pensais à haute voix ! Voila ! C'est rien ! Rien du tout !

    Ruri: *facepalm* mais quel boulet j'me traine moi...

    Darkey: Bon ben... Euh... On vas y aller hein ! Au revoir ! *part*

    Axi:...

    Ruri: *soupir* quel boulet U_U

    Axi: ça ne t'empêches pas d'être amoureuse de lui ;D

    Ruri: Oui ^^ *part aussi*

    Néo et Reyko: O_o

    Axi: entre filles, on se comprend ^^

    Ming: ils sont sympas...

    Néo: T'es vraiment timide toi ! J'comprends mieux pourquoi t'avais pas d'amis !

    Ming: ... *a une petite larme à l’œil*

    Axi: Néo !!!!

    Néo: Dé... Désolé ! Je... Je sais pas ce qui m'a pris ! Excuse moi...

    Ming: C'est... C'est rien...

    Reyko: Bon... On continue ?

    Ming: oui ^^

    Dans le prochaine épisode, le petit groupe arrive enfin à Rosalia ! Ne manquez pas la suite, car l'aventure continue !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:15

    Désolé Alix, on voit pas beaucoup Ming...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :