• Episode 3: Ma transformation

    Salut, c'est Darkey, aujourd'hui, je vais vous conter la suite de mon histoire.

    Pendant 2 ans après l'épisode d'Aypa, je vécu simplement, sans avoir besoin de chasser, grâce à une méthode simple: Je vivais dans une forêt, bordée par une ville. Grâce à mes illusions, je détroussais des humains, puis, grâce aussi à mes illusions, je me faisais passer pour un humain muet (car je ne parlais pas humain), et j'achetais de la nourriture. Ensuite, à mes 13 ans

    dark.d: Attends attends attends, t'oublie pas une année là ?!

    Euh... Si, mais à vrai dire, je ne me souviens plus ce qui c'est passé cette année là...

    dark.d: Et bien je vais débloquer ce souvenir, et (un peu comme dans les jeux vidéos u_u) tu vas débloquer quelque chose en toi, grâce à se souvenir.

    Oui... ça y est... Je me rappelle... C'était, l'année de mes 12 ans... Un matin, quand je me suis levé, je me suis senti... Différent... Je ne savais pas trop ce qui avais changer chez moi. Comme à mon habitude, je me rapprocha de la ville afin de trouver une cible, un humain à dépouiller. Je m'était caché dans un buisson. Un humain m’aperçus, et il se rapprocha de moi. Il me dit: "mais, qu'est-ce que tu fais dans un buisson ?". Surpris qu'il m'adresse la parole, je ne savais pas quoi faire. Je me demandais pourquoi il me parlait, il pensait que j'allais lui répondre ? Mais je suis un pokémon ! Je décida donc de partir en courant, histoire qu'il ne me poursuive pas.

    Dans la forêt, les autres pokémon me regardaient bizarrement, comme si je n'avais rien à faire ici... Je me demandais ce qui se passe. Je vis une flaque d'eau, je décida de me regarder dedans, et là, je fus surpris, je croyais ne pas voir mon reflet... Mais il fallait se rendre à l'évidence, c'était bel et bien moi...

    Afficher l'image d'origine

    J'étais devenu un humain ! Enfin, c'est ce que je pensais, mais en vérité, j'étais devenu un Gijinka. Mais je ne savais pas comment me retransformer en pokémon. Je décida donc de faire un tour en ville, pour une fois sans illusions, donc. Je ragardais chaque personne que je croisais, pour voir si je ne rencontrais pas d'autres Gijinka, qui pourrait m'aider.

    Je vis une jeune femme, qui ressembler beaucoup trop à un trioxhydre pour que ce soit une simple coïncidence. Je décida donc d'engager la discussion avec elle.

    Moi: "euh... Bonjour ?"

    Elle: "Bonjour ^^. Tu es un Ginjinka toi aussi, n'est-ce pas ?

    Moi: "euh... Oui, enfin, je crois..."

    Elle: "ah, je vois, c'est tout récent pour toi"

    Moi: "euh, oui... Vous êtes perspicace..."

    Elle: "Oui, et tu peux me tutoyer si tu veux. Au fait, je m'appelle Oxy, et toi ?"

    Moi: "Moi c'est Darkey"

    Elle: "enchantée, Darkey. J'imagine que tu ne sais pas comment changer entre ta forme humaine et pokémon...

    Moi: "C'est exact ^^'"

    Elle: "C'est très simple, il suffit de penser très fort à la forme à laquelle tu veux passer. Essaye, tu verras."

    Je me concentra donc sur ma forme de Zoroark, et, ça marchait, j'étais à nouveau un Zoroark. Je me retransformas en humain afin de continuer la discussion. Elle me demanda si j'avais une maison, je lui répondis que non. Elle m'invita à vivre chez elle, temporairement.

    Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, ne manquez pas la suite, car l'aventure continue !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :