• Episode 13: Fin

    Le petit groupe descendit de la tour. A l'entrée, Darkey et Ruri les attendaient.

    Axi: Darkey ? Ruri ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

    Darkey: On vient te chercher. Il y a quelqu'un qui aimerait te voir.

    Axi: C'est ce qu'a dit Ho-oh aussi.

    Ruri: Ho-oh ?!

    Néo: Ouaip ! On a complété la légende !

    Ruri: Impressionnant... Bref, suivez-nous

    Le groupe se mit en marche. Un peu partout, des membres de la Team Rocket se trouvaient au sol, ou fuyaient. Il y avaient aussi plusieurs pokémons qui avaient tous l'air très heureux.

    Reyko: Qu'est-ce qui se passe ?

    Darkey: On a réussi à dissoudre la Team Rocket ! A mon avis, ce n'est que temporaire, mais c'est déjà ça !

    Axi: Ouais...

    Ils continuèrent à marcher jusqu'à un petit campement de pokémon. Il se dirigèrent vers la plus grande tente. Darkey et Ruri s’arrêtèrent à l'entrée.

    Darkey: Vas-y, Axi.

    Quand Axi entra, elle vit un pokémon qui dégageait une impression de puissance. Son sang ne fit qu'un tour, et tout ses soyvenirs, ces flashs qui lui revenaient depuis le début de cette aventure, elle s'en rappelait maintenant...

    Axi: G... Grand frère ! Nax !

    Elle se précipita dans les bras de son grand frère, en pleurant des larmes de joie. Reyko, Ming et Néo entrèrent à leur tour. Ils virent Axi dans les bras d'un pokémon qu'ils n'avaient jamais vu. On aurait dit un évoli, en plus grand, blanc, avec des ailes.

    Nax: Je suis content de te retrouver, petite sœur...

    Néo: Axi ? Tu ne nous avait jamais dit que tu avais un frère...

    Nax: Vous êtes les amis d'Axi, je présume. Laissez-moi me présenter: je m'appelle Nax, et je suis le grand frère d'Axi. Je vais vous expliquer pourquoi Axi ne vous a jamais parler de moi. A notre naissance, nous avons été pris par la Team Rocket. On est resté enfermés pendant très longtemps, et ils n’attendaient qu'une chose: qu'on grandisse pour faire des expériences sur nous.

    Plus tard, alors que j'avais atteint l'âge qu'ils désiraient, ils m'ont exposé à une pierre de leur création: la pierre de vent. Pour eux, j'avais disparu dans un flash de lumière après le contact de celle-ci, mais, en verité, j'avais évolué en... Ce que vous voyez, actuellement, et je m'étais envolé en échappant à leur surveillance. Après ma disparition, Axi était inconsolable et incontrôlable... Ils ont donc décidés d'effacer sa mémoire, avant de la relâcher dans la nature.

    Après avoir vu la dangerosité de la Team Rocket, j'ai créer l'armée révolutionnaire afin de dissoudre la Team Rocket. Je n'ai pas informé Axi de ce que je faisais car ça l'aurais mis en danger.

    Néo: Waouw.... Quelle histoire...

    Axi: Je... Je m'en souviens maintenant *essuie ses larmes*

    Reyko: Et... Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

    Nax: J'avais prévu de rester quelque jours ici avec Axi, on ne sera pas chassés de la ville après ce qu'on à fait pour les habitants. Si vous voulez, j'ai prévu des tentes supplémentaires pour vous.

    Axi: Je veux bien

    Néo: Si Axi reste, je reste

    Reyko: D'accord

    Ming: oui !

    C'est ainsi que se finit la quête du phénix, merci d'avoir suivi jusqu'au bout, n'hésitez pas à laisser un ptit commentaire ça fait plaisir, et à bientôt pour une nouvelle fiction, car l'aventure... Continue !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :