• Episode 12: Trahison

    Axi remarqua que Ming était resté en arrière. Elle se retourna pour voir ce qu'il fesait.

    Axi: Qu'est-ce que... ?!

    Reyko et Néo se retournèrent à leur tour. Une dizaine de Ténéfix se trouvait devant Ming, qui avait un étrange sourire, mélangeant tristesse et joie.

    Ming, Merci d'avoir ramassé ces pierres pour nous, maintenant, nous allons les prendre.

    Ming fit signe aux Ténéfix de prendre la sacoche de Reyko et d'attacher Axi, Néo et Reyko. Surpris et désavantagés face au nombre, ils se furent attachés sans grande résistance.

    Néo: Enfoiré !

    Reyko: C'est pas vrai !

    Axi: ...

    Ming: Et maintenant, direction le toit. Emmenez-les, je ne veux pas qu'ils loupent ça.

    Les Ténéfix portèrent les trois jusqu'au toit, précédés par Ming. Une fois sur le toit, les Ténéfix se mirent en cercle autour du centre du toit. Les pierres se mirent à sortir du sac et à s'envoler dans le ciel. Elles formèrent un grand cercle dans le ciel. Puis, elles se mirent à tourner, tourner de plus en plus vite, si vite qu'on ne pouvait plus distinguer qu-un cercle blanc dans le ciel. Puis, soudain, un flash blanc. Quand la lumière s'était dissipée, il n'y avait plus de pierre. Il y avait un oiseau rouge géant, au centre de la tour. C'était Ho-oh !

    Ming: Maintenant !

    A cet ordre, les Ténéfix jetèrent tous une attaque Malédiction sur Ho-oh, si bien qu'il ne pouvait plus bouger.

    Ho-oh: Argh... Qu'attends tu... De moi ?

    Ming: Je veux que tu ressuscite mon grand frère !

    Ho-oh: J... Jamais...

    Ming fit signe aux Ténéfix d'intensifier l'attaque. Les Ténéfix obéirent.

    Ming: Tu n'as pas le choix !

    Ho-oh: B... Bien... Je vais le faire...

    Une lumière intense se dégagea de Ho-oh pendant quelques minutes. Quand il eu finis, un Méga-Branette était là. Tout les Ténéfix avaient fuit. Ho-oh était à terre.

    Méga-Branette: Ahahahah ! Je suis enfin de retour ! Moi, le grand DeadFinger ! Je savais que tu trouverais un moyen de me ressusciter.

    Ming: *les larmes aux yeux* G... Grand frère !

    DeadFinger: *le frappe* Je t'ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça !

    Ming: Aie ! P... Pardon G... Maître...

    DeadFinger: Je préfère.

    Axi: Et c'est pour lui que tu nous as trahis ?! Mais tu as vu comment il te traites !

    Ming: *ne répond pas, les larmes aux yeux*

    Néo: Franchement ! Même si tu lui doit tout et que c'est ton grand frère, tu est libre et tu as le droit de faire ce que tu veux, alors le laisses pas te traiter comme ça !

    Ming: *une larme coule de son œil*

    DeadFinger: Vous croyez quoi avec vos beaux discours ? Ming ne se rebellera jamais contre moi. D'ailleurs, je vais vous jeter du toit et il ne lèvera même pas le petit doigt.

    DeadFinger s'approcha d'Axi, de Néo et de Reyko, avec un sourire indescriptible et effrayant.

    Ming: Ne... Ne les touches pas !!

    DeadFinger: Pardon ?! J'ai bien entendu ? Tu te rebellerais contre moi, Ming ? Nooon... Aller, je suis gentil, je vais faire comme si tu n'avais rien dis.

    Ming: J... J'ai dit: Ne les touches pas !!!

    L'expression du visage de DeadFinger changea totalement. Il avait l'air contrarié et énervé.

    DeadFinger: Tu l'auras voulu, je vais devoir

    Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que Ming lui avait déjà envoyé une énorme Ball'ombre au visage. DeadFinger tomba directement K.O.

    Ming: Ne t'avises plus.. De toucher... à mes amis...

    Néo: Je... Suis impressioné...

    Reyko: Pareil...

    Axi: Ming ! Je savais que tu n'étais pas méchant !

    Ming: *les larmes aux yeux* Les... Les amis !

    Ming détacha les trois amis. Ho-oh était toujours à terre.

    Reyko: Qu'est-ce qu'on fait ? On est censé le battre, non ?

    Ho-oh: Ce... Ce n'est pas la peine. Vous vous êtes débarrassé du danger que représentais DeadFinger. C'est largement suffisant pour me prouver votre force... Vous avez accompli la légende.

    Reyko: Yes !

    Néo: Trop cool !

    Ming: Youhou !

    Axi: Ouais !

    Ho-oh: Au fait Axi... Tu devrais descendre... Il y à quelqu'un... Qui t'attends...

    Ho-oh et DeadFinger disparurent dans un flot de lumière.

    La légende est complétée, mais cette aventure n'est pas encore fini ! Ne manquez pas la suite, car l'aventure continue !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :