• Episode 10: Rosalia, l'arrivée

    Après avoir parcouru la route 35, nos héros arrivent enfin à Rosalia, sur un magnifique coucher de soleil.

    Ming: Je dois aller... Aux toilettes !

    Néo: Vas-y, on t'attend.

    Ming: Merci...

    Ming s'absenta un moment. Quand il revint, on aurait dit qu'il avait pleuré. Il avait encore les larmes aux yeux.

    Axi:  Ça va ?

    Ming: oui... C... C'est rien... *essuie ses larmes*

    Axi: Je n'insiste pas alors, mais si tu veux en parler, n'hésite pas.

    Néo: Au fait, tant que j'y pense, quelqu'un avait l'impression d'être suivi sur la route ou je suis le seul ?

    Ming: non

    Axi: Je crois pas, j'ai pas fait attention

    Reyko: Maintenant que tu le dit, c'est possible... Bon, de quoi parlait la légende déjà ?

    Axi: D'une tour !

    Néo: *lève les yeux* Il y en a deux... Dont une en très mauvaise état... C'est laquelle ?

    Axi: Aucune idée.

    Reyko: Il se fait tard. Je propose qu'on aille se coucher, on aura sans doute les idées plus claires demain.

    Axi: je suis d'accord.

    Néo: se coucher ?! Déjà ?!

    Reyko: bah oui

     Néo: bon ben, si vous êtes fatigués...

    Axi: Arrête Néo, tu est aussi fatigué que nous.

    Néo: Je... je vois pas de quoi tu parles...

    Axi: je te connais et en plus ça se voit !

    Néo: Bon, ok, j'avoue que je suis crevé ^^

    Axi: *soupire*

    Ils montèrent donc la tente dans un petit parc naturel au milieu de Rosalia. La nuit se déroula sans accroc. Quoique...

    Reyko: *chuchote* Axi... Pssst, Axi...

    Axi: Mmmmh ? Kekya ? *se frotte les yeux*

    Reyko: Je crois avoir entendu quelque chose près de la tente...

    Axi: Et alors ? T'a peur ?

    Reyko: Nan ! Mais c'était tout près... C'est bizarre...

    Axi: Mais nooooon...

    Reyko, persuadé d'avoir raison, décida d'éclairer un peu la tente avec son aura afin d'y voir plus clair. Et là, sous les yeux écarquillés de Reyko et Axi, se trouvait... Un ténéfix.

    Ténéfix: *paniqué* Kwaaa ?!

    Reyko: O_o peux-tu nous expliquer ce que tu fout là ??

    Ténéfix: Moi ? Euh... Rien... Je... Voulais juste transmettre un message au maître... Euh ! Nan ! Jveux dire, euh... Ah ! J'en ai trop dit ! *s'enfuit en courant comme un dératé*

    Axi: Owo

    Reyko: *se pince* Aie... O_O

    Axi: Je propose qu'on se recouche... Et qu'on oublie cette histoire de dingue...

    Reyko: Tu est sûre ? C'est peut-etre important de se souvenir de ça...

    Axi: *déjà rendormi*

    Reyko: Bon bah... Bonne nuit... *se recouche*

    Le reste de la nuit se déroula sans accroc. Le lendemain, tout le petit groupe se réveilla. Ils ne remarquèrent pas tout de suite qu'il manquait Ming. Ils sortirent, et virent Ming, à côté d'un gros paquet de baies de toutes sortes.

    Tout le monde: OwO

    Ming: J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, alors j'ai ramassé le petit déjeuner ^^

    Axi: On voit ça.

    Néo: A table ! *µ* *commence à manger*

    Reyko: ok *mange aussi*

    Axi: Hé ! Mangez pas tout xD *mange aussi*

    Ming: ^^

    Néo: *la bouche pleine* Tfu mfangfe pfas ?

    Ming: C'est déjà fait.

    Néo: Ofk

    Après que le groupe ait mangé, ils décidèrent de relire la légende, afin de trouver la bonne tour. La légende indiquait la "Tour Carillon". Ils demandèrent laquelle des deux tours était la tour Carillon à des passants, qui leur indiquèrent la tour la moins endommagée. Ils s'y rendirent donc. Ça y est, ils étaient enfin sur le point d'entrer dans la tour de la légende !

    Quels mystères attendent nos héros dans cette incroyable tour ? Ne manquez pas la suite, car l'aventure continue !


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 12:27

    Hâte de lire la suite comme d'hab ~ x)

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 12:29

    ouaip (j'aime beaucoup mettre plein de suspens :3)

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 12:30

    je vois ça e3e 

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 12:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :