• Chapitre 3: Une nouvelle ?!

    \\Un téléphone sonne, posé sur une table de nuit, à côté d'un lit une place dans lequel s’éveille un jeune Gijinka Evoli.//

    Mmmf... Mardi... Même en me couchant tôt je suis crevé le matin... Vivement le week-end... Enfin bref... Je me prépare comme d'habitude, prend l'argent que ma mère avait laissé sur la table et je pars à mon arrêt de bus, à l'heure, cette fois. Je monte dans le bus, m'assit et m'attache, ce que je suis le seul à faire, les autres doivent juger que vu que personne ne vérifie, ce n'est pas vraiment "obligatoire"...

    Le bus arrive au collège, je vis Léa près du portail et me dirigea vers elle.

    -"Hey !" Me fit-elle "Tu as toujours l'air fatigué, mais au moins tu n'as plus tes cernes, c'est déjà ça"

    "Oui" répondit-je en souriant, avant de détourner le regard:

    Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, avait attirer mon attention, c'était une gijinka Aquali que je n'avais jamais vu auparavant au collège. Elle n'avait rien d'inhabituelle, et pourtant elle dégageais une aura étrange... Quand elle passa à côté de moi, je senti une vive douleur dans mon œil droit, l’œil où il me manque la pupille. Ça ne dura qu'un bref instant, mais le timing était trop court pour que ce soit une simple coïncidence. Cette fille avait quelque chose de particulier...

    Notre première de cours est une heure de français. Le prof nous demanda d'accueillir chaleureusement notre nouvelle camarade. C'est là qu'entra la nouvelle, l'Aquali que j'avais croisé à l'entrée. Le prof, voyant qu'elle ne se lançait pas, décida de la présenter:

    -"Elle s'appelle Azami, et elle restera parmi nous jusqu'à la fin de l'année scolaire. Aller, va t'asseoir"

    Elle se dirigea vers moi, et voyant que j'étais assis seul, comme quasiment dans toutes les matières, elle me demanda d'une voix timide si elle pouvait s'asseoir à côté de moi. Je constata aussi un léger rougissement. J'avais un peu peur que la douleur de mon œil reprenne, mai n'ayant pas le cœur à refuser, je l'ai accepter. Etrangement, la douleur ne m'a pas repris. Peut-être que c'était vraiment un coïncidence ?

    Les deux heures suivantes se déroulèrent normalement.

    A la récré, constatant que Azami ne savait pas trop où aller, je l'invita à me rejoindre pour aller retrouver Léa. Après tout, elle avait l'air sympa et une amie en plus ça ne peut pas faire de mal.

    On se rassembla donc tout les trois. Azami se présenta d'elle même à Léa. On discuta pendant toute la récré de tout et de rien, constatant qu'on s'entendait vraiment bien !

    Le reste de la journée se déroula normalement. Azami ne fit évidemment pas le contrôle de Sciences physiques.

    En rentrant je n'oublia pas de passer par le supermarché afin d'y acheter de la nourriture.

    Une fois chez moi, je mange des biscuits que je venais d'acheter pour le quatre heure. je fais mes devoirs et surfe un peu sur le net, avant de me faire cuire des pâtes et un steak pour manger. Je regarde la télé jusqu'à environ 22h, avant d'aller me coucher, après m'être laver les dents. Je mis un petit temps avant de m'endormir, en pensant à ce qui m'était arriver aujourd'hui...


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:48

    //ALERTE SHIPPING EN VUE//

    Hum hum pardon u_u XD

    Y'a du suspense qui commence à arriver dis donc 8]

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:36

    XD

    Oui x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :